fioul boisLa Ville envisage d'organiser un service de commande mutualisée pour les habitants. Pour connaître les possibilités, elle recense les besoins jusqu'au 31 mars 2019.

Quand la température baisse, la facture énergétique augmente ! Pour vous permettre de bénéficier d’économies d’échelle et améliorer votre pouvoir d’achat, la Ville envisage de mettre en place un service de commandes groupées de fioul domestique et/ou de bois de chauffage.
Dans cette optique, la municipalité lance une campagne de recensement pour connaître votre intérêt pour cette initiative et évaluer les besoins.

Intéressé ? Faites-vous connaître !
N’hésitez pas à remplir le coupon ci-dessous et à le retourner en mairie au plus tard le 31 mars 2019. En effet, plus le nombre de participants sera élevé, plus la Ville pourra jouer son rôle de mise en relation avec les fournisseurs.
Cette opération expériementale est gratuite, la ville n’étant que le facilitateur mais n’intervenant pas sur la transaction. Attention cependant, pour être acceptées par les fournisseurs il convient d’anticiper ses besoins, les commandes envisagées ne devront pas être inférieures à 500 litres de fioul domestique et/ou 5 stères de bois.

Télécharger le coupon-réponse fioul-bois

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29