cni et passeportBonne nouvelle : la Ville de Saint-Michel-sur-Orge peut maintenant délivrer des passeports et des cartes d’identité. Vous pouvez même prendre rendez-vous en ligne !

La constitution du dossier de demande se fait uniquement à l’hôtel de ville.
Il est obligatoire de prendre un rendez-vous.

Il convient aussi de faire une pré-demande sur https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-demarches

La liste des documents à fournir selon votre situation est consultable sur le site service public.fr
Attention : tout dossier incomplet ou document manquant impliquera l'annulation du rendez-vous.

Rappel : chaque usager peut effectuer une demande de titre d’identité dans n’importe quelle mairie du territoire équipée d’un dispositif de recueil et non pas seulement dans sa commune de résidence.

Accueil de l’hôtel de ville : 01.69.80.29.29
www.service-public.fr ou www.ants.gouv.fr

Bouton cni prendre rdv passeport  Bouton modifier rdv cni passeport  Bouton annuler rdv cni passeport