Logo 2lauriersLa Ville vient de recevoir le Label Ville Active et Sportive qui  valorise les communes

donneur4 fois / an pour les hommes et 3 fois / an pour les femmes lors des collectes organisées par l'EFS (Établissement Français du Sang) et la FFDSB (Fédération Française pour le Don du Sang Bénévole).

ville internetDepuis quelques mois, Saint-Michel-sur-Orge a considérablement modernisé ses outils de communication. La ville est aujourd'hui récompensée en décrochant 3@@@ au concours Villes Internet.

ville fleurieDeux fleurs au concours régional du fleurissement pour la ville en 2011.

qualivilleL'AFNOR nous a décerné le label "Qualiville" pour les prestations délivrées par le site d'accueil général de l'Hôtel de Ville et le service de l'Etat civil.