voisins solidairesSaint-Michel-sur-Orge devient la première ville en Essonne à recevoir ce Label européen, remis par Atanase Perifan, le créateur de la Fête des Voisins et de Voisins Solidaires. Rejoingnez le mouvement !

Ville active et sportive 2019Saint-Michel vient de voir renouveler son Label "Ville Active et Sportive" pour la période 2019-2021 !

label commune donneur 2019Saint-Michel-sur-Orge vient de voir renouveler son label Commune Donneur par l'Etablissement Français du Sang, pour son engagement et son soutien aux actions de collecte de sang.

ville fleurieDeux fleurs au concours régional Villes et Villages Fleuris.

qualivilleL'AFNOR nous a décerné le label "Qualiville" pour les prestations délivrées par le site d'accueil général de l'Hôtel de Ville et le service de l'Etat civil.