Votez pour le projet écologique de Saint-Michel jusqu’au 26 octobre

Actualités actualités Votez pour le projet écologique de Saint-Michel jusqu’au 26 octobre

Dernière mise à jour : 12 octobre 2021

Peut-être que grâce à vous, la Ville obtiendra les financements nécessaires pour réaliser la nouvelle action qu’elle a proposée à la Région dans le cadre du budget participatif écologique d’Île-de-France 2021.

Après l’obtention de financements pour 4 actions l’an dernier, un nouveau projet déposé par la Ville a été retenu. Vous pourrez voter en ligne massivement pour qu’il devienne réalité !

Les votes sont ouverts à tous les Franciliens, du 7 au 26 octobre au 2021, sur la plateforme internet de cette opération participative et citoyenne : https://budgetparticipatif.smartidf.services

Les projets retenus seront financés par la Région Île-de-France dans le cadre de cette 3e session de son budget participatif pour une transition écologique et solidaire.

Vous pouvez voter pour autant de projets que vous le souhaitez, dans la limite d’un vote par projet. N’hésitez pas à mobiliser votre entourage pour soutenir au mieux votre projet coup de cœur !

Le projet saint-michellois proposé

Il s’agit de la réalisation de panneaux stop-trottoirs pour lutter contre les dépôts sauvages.

Saint-Michellois, prêts à voter ? Le sort de ces projets est entre vos mains !

Pour voter, il vous suffit :

  • D’avoir un compte sur la plateforme.
  • De sélectionner les projets de votre choix.

Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront déclarés lauréats jusqu’à épuisement du budget alloué pour cette 3e session du Budget participatif écologique de la Région Île-de-France.