Commande groupée de fioul et de bois

Actualités actualités Commande groupée de fioul et de bois

Dernière mise à jour : 12 février 2020

Pour aider ses habitants à faire des économies sur leur facture énergétique, la Ville de Saint-Michel-sur-Orge renouvelle en 2020 sa proposition de commande groupée de fioul domestique et/ou de bois de chauffage.

Les personnes intéressées sont invitées à télécharger dès à présent le règlement de l’opération ou à le retirer dans les accueils (Hôtel de Ville, Centre municipal de la Guette, etc.).

Le document signé et rempli est à retourner en mairie avant le jeudi 30 avril 2020.

Plus de 70 foyers saint-michellois en ont bénéficié l’année dernière, pourquoi pas vous ?

L’inscription est gratuite. Elle est ouverte à tous les habitants de la ville. Le principe est simple : plus le nombre d’habitants à passer commande est important, plus il devient possible pour la Ville de négocier un tarif avantageux auprès du fournisseur.

La Ville se charge ensuite de mettre en relation le fournisseur et les habitants, de façon gratuite. Elle n’intervient pas durant la transaction et ne peut être tenue responsable du service rendu.

Attention : pour être acceptées par les fournisseurs il convient d’anticiper ses besoins, les commandes par sites de livraison ne devront pas être inférieures à 500 litres de fioul domestique et/ou 5 stères de bois. Intéressé(e)  Faites vous connaître !

Informations : 01 69 80 29 29
Mairie

16, rue de l’Église
91240 Saint-Michel-sur-Orge