Collecte alimentaire de l’Epicerie sociale

Événements Collecte alimentaire de l’Epicerie sociale

27 novembre 2020 - 29 novembre 2020

Catégorie : Solidarité-Santé
Lieu : Centre commercial Grand Bois

Collecte alimentaire de l’Epicerie sociale

Dans le cadre de la collecte nationale de la banque alimentaire, les bénévoles de l’épicerie sociale, La Clairière de Saint-Michel-sur-Orge se mobilisent pour recueillir vos dons. La collecte aura lieu  en face des caisses du Géant Casino, au centre commercial Grand Bois :

  • les vendredi 27 novembre et samedi 28 novembre de 8h30 à 20h
  • le dimanche 29 novembre de 8h30 à 13h.

L’épicerie sociale est un espace de solidarité destiné aux personnes momentanément en difficulté. C’est également un lieu d’écoute, d’échange et de convivialité. Cette collecte est indispensable pour lui permettre de satisfaire les besoins des familles qui lui sont adressés par les services sociaux, en complément des subventions attribuées. En novembre 2019, la générosité des donateurs a permis à La Clairière de collecter 4,1 tonnes de produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien, ce qui représente l’équivalent d’une subvention supplémentaire d’environ 10 000€.

L’épicerie sociale fonctionne exclusivement avec des bénévoles. Si vous avez du temps et de l’énergie, n’hésitez pas à contacter l’équipe pour leur prêter main forte.

Tél : 01 60 12 48 62
Mail : contact@laclairiere91240.fr