Commande groupée de fioul / bois : faîtes-vous connaître !

Actualités actualités Commande groupée de fioul / bois : faîtes-vous connaître !

Dernière mise à jour : 29 avril 2022

Pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d’économies d’échelle et améliorer son pouvoir d’achat, la Ville souhaite assurer la continuité du service de commandes mutualisées de fioul domestique et/ou de bois de chauffage, mis en place en 2019.

Pour cela, dans le contexte actuel de volatibilité des prix et de difficultés d’approvisionnement, la Ville recense les habitants intéressés par cette mutualisation de commande, afin de pouvoir négocier au mieux avec des fournisseurs potentiels.
Télécharger le coupon à renvoyer avant le 31 mai 2022 (pdf)

Il s’agit en effet de commander à plusieurs pour augmenter les volumes et alléger la facture en obtenant des tarifs négociés auprès des fournisseurs. En moyenne, l’achat groupé permet de réduire la facture d’environ 10%.

Les commandes ne peuvent pas être inférieures à 500 litres de fioul domestique et/ou 5 stères de bois.

La collectivité n’intervient pas dans la transaction, elle facilite simplement la rencontre entre les fournisseurs et le groupement d’habitants candidats au service. Les habitants sont contactés par les services municipaux pour confirmer leur réservation. Ensuite, le fournisseur convient avec eux d’une date de livraison et le paiement s’effectue auprès du livreur.

En savoir plus
Tél : 01 69 80 29 29
Courriel : mairie@saintmichel91.fr