Inscriptions scolaires 2021-2022

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Dernière mise à jour : 8 janvier 2021

Votre enfant est né en 2018 ? C’est le moment de procéder à sa première inscription à l’école, auprès du service des Affaires scolaires à l’Hôtel de Ville, 16 rue de l’Église (bâtiment Jean Vilar), du 1er décembre 2020 au 29 janvier 2021.

En raison du protocole sanitaire en vigueur, les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous. Le service pourra vous recevoir le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h. Le samedi de 9h à 12h (attention, pour les dépôts de dossiers complets photocopiés uniquement).

Il est aussi conseillé de privilégier l’inscription scolaire de votre enfant en ligne en envoyant les pièces justificatives (au format pdf) à l’adresse suivante : scolaire@saintmichel91.fr

Mesures sanitaires

  • Port du masque obligatoire
  • Une seule personne présente par foyer (deux personnes en cas de famille non francophone)

Pièces à fournir

  • Pièce d’identité du parent présent le jour de l’inscription
  • Livret de famille
  • Carnet de santé de l’enfant (vaccination)
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (ou attestation d’hébergement de la famille avec un justificatif de domicile et une pièce d’identité)

Pour toute information ou prise de rendez-vous : 01 69 80 51 55