stage hip hopAdos, adultes, débutants ou confirmés, inscrivez-vous aux ateliers chorégraphiques d’octobre et assurez le show avec "Façon(s) d’aimer", le 25 novembre, sur la scène de Baschet !

LE PROJET
D’octobre à novembre, les artistes de la Compagnie Libre Style dirigée par un ancien Saint-Michellois Ismaël Diallo, professeur reconnu de Hip Hop et de danses urbaines, proposeront des stages créatifs à deux groupes de danseurs volontaires de la ville, débutants et confirmés.
L’aboutissement de ce parcours chorégraphique sera dévoilé le dimanche 25 novembre à 16h en premières parties du spectacle Façon(s) d’aimer au Centre Culturel Baschet.

LE STAGE
Du 22 au 26 octobre 2018 de 18h à 20h
Répétitions générales le samedi 24 novembre de 14h à 18h
À la salle de spectacle du Centre Culturel Baschet • 1, rue Saint-Exupéry

LE SPECTACLE FAÇON(S) D’AIMER
Dimanche 25 novembre à 16h, au Centre Culturel Baschet
Née de la rencontre magique entre le chorégraphe Saint- Michellois Ismaël Diallo et l’équipe de l’association Structure Sonores Baschet, la jeune Compagnie Libre Style présente une première création professionnelle ambitieuse.
Cette pièce pour une danseuse et deux danseurs abordera la question de la dualité amoureuse. Sur scène, une chanteuse et trois musiciens feront résonner les structures sonores Baschet au service d’une chorégraphie sensuelle et déstructurée, mêlant danses hip-hop, classique et contemporaine.

Infos et inscription gratuite au stage
Tél : 01 80 37 23 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.saintmichelsurorge.fr

Projet soutenu par l'association Structures sonores Baschet
Avec le concours financier du Conseil départemental de l'Essonne

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Mairie - 16 rue de l'Eglise
91240 Saint-Michel-sur-Orge
Tél. 01 69 80 29 29