Commande groupée fioul/bois/granulés 2023

Actualités actualités Commande groupée fioul/bois/granulés 2023

Dernière mise à jour : 9 février 2023

En ces temps d’inflation et de crise énergétique, pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d’économies d’échelle et améliorer son pouvoir d’achat, la Ville renouvelle son service de commandes mutualisées de fioul domestique et/ou de bois et/ou granulés de chauffage.

Il s’agit en effet de commander à plusieurs pour augmenter les volumes et alléger la facture en obtenant des tarifs négociés auprès des fournisseurs. En moyenne, l’achat groupé permet de réduire la facture.

Les commandes ne peuvent pas être inférieures à 500 litres de fioul domestique et/ou 5 stères de bois et/ou 10 kg de granulés.

La collectivité n’intervient pas dans la transaction, elle facilite simplement la rencontre entre les fournisseurs et le groupement d’habitants candidats au service. Les habitants sont contactés par les services municipaux pour confirmer leur réservation. Ensuite, le fournisseur convient avec eux d’une date de livraison et le paiement s’effectue auprès du livreur.

Pour la campagne 2023, il est possible de s’inscrire jusqu’au 31 mars, en retournant à la mairie le règlement complété et signé.
Télécharger le règlement 2023 à compléter et à signer (pdf)

En savoir plus
Tél : 01 69 80 29 29
Courriel : conseil.municipal@saintmichel91.fr