Grand karaoké pour Une nuit pour 2500 voix

Événements Grand karaoké pour Une nuit pour 2500 voix

15 février 2020

Catégorie : Évènement
Lieu : Centre Culturel Baschet

20h à 23h

2e édition de cette soirée festive et caritative, pour la lutte contre les cancers pédiatriques.

L’association Une nuit pour 2500 voix met en synergie un réseau de chercheurs, d’associations, de parents et d’artistes autour d’une cause commune pour organiser des événements qui portent la voix des 2500 enfants diagnostiqués chaque année de cancers, et permettent de collecter des financements.

En février 2019, un grand karaoké avait été organisé par Maria Menicacci-Ferrain à l’école Pablo Picasso, avec le soutien de la Ville, dans le cadre de cette mobilisation nationale. Les Saint-Michellois avaient une fois encore montré leur générosité avec près de 2600 € de dons collectés.

Faisons encore mieux cette année !

Pour accueillir encore plus de participants, la soirée aura lieu au Centre Culturel Baschet. Elle sera animée par Hervé Merkel, bien connu des Saint-Michellois (et des autres !) puisqu’il est l’un des plus fameux maestros de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Il s’est aussi produit à plusieurs reprises à Saint-Michel, que ce soit avec la troupe des Zicos ou avec le duo « Nous y Voix-là » qu’il forme avec Maud.

Pour que vous puissiez chanter toute la soirée, une buvette est prévue sur place, ainsi que des crêpes.

Une tombola est également organisée, dont les gains seront reversés intégralement à l’association Une Nuit pour 2500 Voix.

Merci aux partenaires et bénévoles : Le Chalet du Lac, Géant Casino, CMJN Impression, la SACEM, les bénévoles de l’association Une Main vers l’Espoir, les proches de Guillaume et la team EZIO91, etc.

Tarif : 5€ possibilité de faire des dons additionnels sur place ou de s’inscrire directement sur le site www.helloasso.com

Centre culturel Baschet
1, rue Saint-Exupéry