Jobs d’été 2024 en mairie

Actualités actualités Jobs d’été 2024 en mairie

Dernière mise à jour : 29 mars 2024

La Ville recrute pour des emplois saisonniers dans différents services municipaux ! Une vingtaine de postes sont disponibles pour les mois de juillet, août et jusqu’au 6 septembre 2024. La date limite de candidature est fixée au dimanche 21 avril.

A l’accueil

Missions : tâches administratives (classement, archivage, enregistrement de données sur ordinateur).

Conditions : maîtrise de l’outil informatique.

Dans les services des espaces verts, espaces urbains, logistique, restauration et entretien

Missions : entretien des espaces verts, entretien du mobilier urbain, nettoyage, mise en peinture, manutention, installation et désinstallation de différentes manifestations, montage de structures, etc.

Conditions : être titulaire du permis B depuis au moins un an.

Pôles animation

Missions : proposition de projets et d’actions dans le domaine de la culture, des sports, des arts, de la citoyenneté et des loisirs, animation des activités et accompagnement des publics accueillis, encadrement des activités adaptées aux différents publics, etc.

Conditions : être titulaire du permis B depuis au moins un an, du brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA), être disponible les week-ends et en soirée, connaître les techniques d’animation.

Adresser votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, au plus tard le 21 avril 2024, à Madame le Maire de Saint-Michel-sur-Orge, à l’adresse recrutement@saintmichel91.fr
N’oubliez pas de bien préciser vos périodes de disponibilités !